Theo

Venez vous recharger dans le Jardin de Téo! Après le succès du Jardin de l’essor comestible, créé pour l’Université Laval l’été dernier, Albert Mondor et Paysage gourmand unissent une fois de plus leur talent et leur créativité afin de concevoir et de réaliser le Jardin de Téo, une zone d’agriculture urbaine dans laquelle les plantes comestibles et les matériaux récupérés forment un ensemble des plus originaux et étonnants.

Ce jardin met en scène une voiture de Téo Taxi sur laquelle des végétaux comestibles sont cultivés dans des contenants récupérés, tels que des vieilles valises, des mallettes, des sacs, qui auraient pu être oubliés par des gens utilisant ce mode de transport collectif. Ces divers objets végétalisés confèrent au Jardin de Téo une atmosphère liée au voyage et aux déplacements en voiture, portant à la rêverie et à l’imagination…

Cette association entre l’agriculture urbaine et Téo, avec sa voiture de taxi électrique, est assurément des plus inspirantes et énergisantes!

Le Jardin de Téo est présenté dans le cadre du Festival Mode & Design qui se déroule cet été dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Ne manquez pas de faire le plein d’énergie dans le Jardin de Téo, du 23 au 26 août 2017, de 12 h à 23 h.

Informations, consultez le site www.festivalmodedesign.com

Journée de la Fédération

  •  La Fédération célébrera ses 40 ans

    le samedi 18 août 2018

    à Chicoutimi

Fleur du mois

  • Houx

    Houx

    Ilex Aquifolium

Pensée du jour

  • Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir

    Henri Matisse

Accès membres