La Fédération des sociétés d’horticulture et d’écologie du Québec tient à jour pour les membres les mesures à prendre pour assurer une pratique sécuritaire des activités de ses membres.

C’est pourquoi, elle leur communique régulièrement les directives émises par le gouvernement du Québec en ce qui concerne les mesures à prendre pour assurer la santé et la sécurité de tous et de toutes.

Nous vous prions de prendre connaissance d’une communication de la sous ministre adjointe au loisir et au sport du Ministère de l’Éducation concernant les derniers développement dans ce dossier.

Ces nouvelles mesures se divisent en 6 points :

1.Paliers d'alerte par région

2.Nombre de personnes à un événement INTÉRIEUR

3. Nombre de personnes à un événement EXTÉRIEUR

4. Déplacements

5. Hébergements

6. Communications et site Web Quebec.ca

Toutefois, depuis cette communication envoyée vendredi dernier, le gouvernement du Québec a annoncé que cinq régions, Montréal, une partie de la Capitale Nationale, l’Outaouais, Chaudière Appalaches et Laval entraient dans la zone « orange ». Cela signifie que de nouvelles règles s’appliquent pour ces régions. Ainsi, les rassemblements sont limités à cinquante personnes et à six personnes pour les rassemblements privés dans une maison. D’autres règles s’appliquent pour les restaurants, les bars et les gyms.

EN SAVOIR PLUS

Nous avons besoin de vous

La Fédération des sociétés d’horticulture et d’écologie du Québec a besoin de votre don.

faire don

Fleur du mois

  • Souci

    Souci

    Souci Calendula Officinalis

Journée de la Fédération

Pensée du jour

  • Dans les profondeurs de leurs racines, toutes les fleurs gardent la lumière.

    Théodore Roethke

Accès membres